La période de référence pour l'application de cette politique est du 1er janvier au 31 décembre de chaque année. Toute demande de remboursement doit être effectuée au plus tard le 1er décembre de l'année en cours.
Pour bénéficier de la présente politique, les critères d'admissibilité suivants doivent être respectés:
Un montant total annuel jusqu'à concurrence d'un maximum de 300$ est admis par famille résidente de Saint-Rosaire. Pour les famille de 3 enfants et plus, un montant de 600$ pourra être déboursé pour 2 abonnements.
Inscription d'un citoyen à la Bibliothèque de Victoriaville
Frais de non résidents: 400$
Inscription d'un citoyen à la Bibliothèque de Daveluyville.
Frais de non-résidents : 25$ et 5 $ par abonné additionnel dans la même famille.
Le résident souhaitant soumettre une demande de remboursement doit remplir le formulaire à cet effet, lequel est disponible au bureau municipal ou en bas de le page, et le retourner à info@strosaire.ca ou au bureau de la municipalité, au plus tard le 1er décembre de l'année en cours de laquelle les frais ont été payés.
Toute demande de remboursement doit être accompagnée des pièces justificative suivante:
Le remboursement se fera par chèque dans un délai de 40 jours suite à la réception de la demande.
La Municipalité de Saint-Rosaire se réserve le droit de refuser une demande de remboursement si elle ne respecte pas les critères ci-haut mentionnés.
Cette politique est effective à compter du 16 janvier 2023
FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE NON-RÉSIDENTS